skatsappsinsma Index du Forum
skatsappsinsma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AG 2014 du Fol
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skatsappsinsma Index du Forum -> Le Donjon - uniquement visible des membres du Fol -> AG 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rupicole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:33 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

Topic pour organiser notre AG

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche-Lune

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

D'après le doodle, tout le monde a l'air partant pour le samedi 11 octobre

Heure: à partir de 14h (comme l'an dernier, un après-midi pour tout voir, ce n'est pas de trop)?
Lieu: je veux bien chez moi, mais à voir avec ceux qui habitent plus loin. Qui préfère quoi?
Soirée: On se fait un resto?

W. Shakespeare

Yohann

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 06:19 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

Après il faudrait faire la "liste" des questions à poser comme

-la gestion de la popote 
-qui veut faire quoi l'an prochain
-le nombre et lieu des fêtes

enfin ce ne sont que des questions parmi tant d'autres.Tiens je vais ouvrir un topic    Very Happy

Rupicole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:04 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

il va effectivement rédiger un ordre du jour

Blanche-Lune

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

On le créera une fois que tout le monde aura écrit ses besoins/envies de sujets? 

Topic:  http://folepervier.hereforum.com/t19-questions-pour-l-AG-2014.htm

W. Shakespeare

Rupicole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

par contre il me vient une petite question

le 11 oct c'est pas la date du camp de St Sylvain d'Anjou ?

Blanche-Lune

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

Saint Sylvain d'Anjou? 

Je n'ai rien dans mon agenda concernant une date la bas, de mon coté... Et j'ai beau chercher dans les mails "Fol" de ma boite free, je n'ai rien? 

L'invitation date de quand? 

W. Shakespeare

Rupicole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

alors c'est un camp que nous avions toujours voulu faire mais sur lequel nous n'étions jamais invité

or j'ai apris à Ranrouet que cette année nous allions vraissemblablement être invité (on en avait parlé à Ranrouet)

il faut que je revois cela avec Katy car c'est elle qui m'a donné l'info

Blanche-Lune

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

Le soucis c'est qu'on a pas d'autre date proche pour l'AG... Et qu'il y a besoin de l'organiser vite, je pense. 

Tu nous tiens au courant? 

W. Shakespeare

Rupicole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

pourquoi ?

il y a urgence pour l'AG ?

vu l'ordre du jour il ne me semble pas qu'il y ai une telle urgence ! 

et c'est claire que si on est invité à St Sylvain d'Anjou on ne peut pas le louper
ça fait 3 ans qu'on pleure pour y aller alors si lorsqu'on est invité et qu'on n'y va pas bonjour l'image
là pour le coup on serait grillé à coup sur

Blanche-Lune

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:55 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

Je trouve qu'il y a des sujets à aborder, au moins pour anticiper les achats et les confections, suivant les envies, etc.
Perso, là, je suis en attente pour démarrer des choses.

Et il faut qu'on voit les fêtes de l'an prochain, car, comme disait Yohan, il y en a qui se valident même en septembre...

C'est quoi à St Sylvain? Et du coup, c'est quand?
Et comment ça se fait que ce soit organisé si tard? oO

Et il y a quoi comme autre date. je relance un doodle pour une deuxième "au cas où"?

W. Shakespeare

Yohann

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:47 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

Rupicole a écrit:
pourquoi ?

il y a urgence pour l'AG ?

vu l'ordre du jour il ne me semble pas qu'il y ai une telle urgence ! 

et c'est claire que si on est invité à St Sylvain d'Anjou on ne peut pas le louper
ça fait 3 ans qu'on pleure pour y aller alors si lorsqu'on est invité et qu'on n'y va pas bonjour l'image
là pour le coup on serait grillé à coup sur

St Sylvain ???? Rolling Eyes  heu ben soit j'ai dû loupé quelque chose ou j'ai oublier mais il me semble pas que cette fête fût programmé pour cette année. 

Et oui entre guillemets il y a une certaine urgence notamment pour la programmation des fêtes et des choix. Il faut savoir que de plus en plus d'orgas ouvrent les demandes de plus en plus tôt. Certaines orgas demandent une inscription en plein dans la saison exemple bourg le roi chez moi il faut s'inscrire avant septembre.

De plus,plus on programme tôt plus cela est facile pour la gestion de chacun entre vie privé et travail. Moi si aujourd'hui on dit il y a une super fête dans une semaine pour moi c'est pas gérable.

Avec la compagnie où j'étais avant en Allemagne(hors médiéval) les dates étaient programmés un an à l'avance.

De plus sur certaine fête de "qualité" il faut si prendre très longtemps à l'avance. Azincourt pour ceux qui veulent y aller  l'inscription c'est MAINTENANT car c'est le THE événement et la place est limité

Enfin voilà prenez soin de vous 

bizouille

Yohann

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:05 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

Ah si j'y repense aussi en 2015 il y a pas deux mariages ??? ce qui est à prendre en compte également

Rupicole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:29 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

pour les infos concernant St Sylvain on va devoir attendre le retour de vacances (dans une semaine) de Katy et Vivien car c'est eux qui ont les infos.

On en a déja pas mal parlé pourtant à ranrouet, suis surpris que vous soyez surpris Mr. Green

sinon de toute façon on se voit tous à Blain en septembre donc on peut déja commencer à discuter et à décider des trucs sans forcément passer tout cela sous l'égide de l'AG qui techniquement ne sert qu'à renouveler le bureau et valider les comptes

Blanche-Lune

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:51 (2014)    Sujet du message: AG 2014 du Fol Répondre en citant

Il ne me semble pas que Yohan était à Ranrouet   Okay  . Et moi, j'ai été pas mal à l'escrime le dimanche, et dans les carottes et avec les gens de l'AMHE le samedi ^^ J'ai du passer entre (un peu comme "entre les gouttes", quoi ^^). Et je suis une ancienne blonde, accessoirement.  Razz

Blain, c'est pas idéal. On a des invités (famille, amis), et l'an dernier, l'AG avait quand même duré un après midi complet ^^ De plus, si sujets spécifiques il y a, ça va clairement pas être adéquat. On peut commencer à causer, c'est sur, mais niveau décisions à "acter", bof.  

On va arrêter la polémique de toute façon, je relance un doodle pour voir une autre date sur oct/nov. 

le lien: 
http://doodle.com/39kqm5a5kgmuk57e

W. Shakespeare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: AG 2014 du Fol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skatsappsinsma Index du Forum -> Le Donjon - uniquement visible des membres du Fol -> AG 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange