adexenca Index du Forum
adexenca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4-5 octobre 2014 - Saint Sylvain d'Anjou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adexenca Index du Forum -> Rassemblements et fêtes médiévales -> organisation des camps programmés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Vrillette

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: 4-5 octobre 2014 - Saint Sylvain d'Anjou Répondre en citant

A voir avec Emeric donc...

-

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina La Folle Aiguille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: 4-5 octobre 2014 - Saint Sylvain d'Anjou Répondre en citant

Kikou les fols!! alors qui arrive qd et à quelle heure? perso j'habite à 5 kilomètres donc je rejoindrais les premiers dès leur arrivée!! dance
Voir aussi pour le dodo du vendredi soir, je peux retourner dormir chez moi, si la tente dodo n'est pas encore arrivée!!

Rupicole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:10 (2014)    Sujet du message: 4-5 octobre 2014 - Saint Sylvain d'Anjou Répondre en citant

moi comme jel'ai indiqué je n'arriverais que le samedi et vraissemblablement entre 14 et 15h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: 4-5 octobre 2014 - Saint Sylvain d'Anjou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adexenca Index du Forum -> Rassemblements et fêtes médiévales -> organisation des camps programmés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange