ejuarinweb Index du Forum
ejuarinweb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David (Lances d'Haussez)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ejuarinweb Index du Forum -> présentation -> Les amis des Fols
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme Nico des Lions de Montfort, je serai présent sur le campement de Blain

Pour ma part, je fais partie des Lances d'Haussez, groupe de reconstit né il ya 11 ans maintenant, on a évolué peu à peu pour tendre à la reconstitution, et 2015 va voir encore les choses bouger de ce côté
Nous représentons un groupe de soldats de Louis XI en marche
Comme les Lions de Montfort (mais avant eux ;-) ) on utilise des canons et on aime présenter des petits ateliers sur le thème de l'artillerie qui est fort riche en cette fin du Moyen age

je ne représente pas de grand personnage, car nous avons opté pour plutôt représenter des catégories que des personnes (plus de souplesse)

ça fait donc maintenant 11 ans que je parcours les camps méd de France et d'ailleurs (suis déjà allé en Allemagne, Belgique et bien sur en Angleterre ou j'ai eu le plaisir de croiser Emma, Elsa et Emeric)

A bientôt donc!
boujou de Normandie

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:24 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Et j'ai oublié de vous mettre en lien notre page Facebook sur laquelle vous verrez pas mal de photos de nos différentes sorties :

https://www.facebook.com/pages/Lances-dHaussez-14611477/232585050135674?ref…

Rupicole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:52 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

et donc à tres tres bientot puisque nous allons vivre sur le même campement en fin de semaine

hate de vous connaitre

ah j'oubliais, l'adresse de ma page facebook sur laquelle on retrouve les photos de nos campements

https://www.facebook.com/eric.caudrondecoquereaumont

Du Chastel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Hi David

Le monde est décidément très petit :-)
Je reconnais : quand on voit ce qu'on était il y a 11 ans (époque Donjon de Houdan XIIIe), on était trèès loin de ce qu'on présente aujourd'hui,  (les LDM ne datent que de 2008). 
On n'avait pas d'artillerie, mais on avait fait une bricole qui désormais finit ses vieux jours en face des ruines d'un chateau, elle est encore opérationnelle.

PS : fait attention à toi, il y a des artilleurs fous dans cette troupe aussi ^^

Blanche-Lune

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Salut m'sieur !!!!

Chic, encore du kaboum ^^

Ravie de te retrouver ici, ravie de te retrouver à Blain, j'espère un jour ravie de te re-croiser à tewks, et ravie tout court ^^

Précisons que vous avez fait revivre le château de Clisson l'an dernier, et que les images sont magnifiques. Ca fait envie, c'est beau, et j'espère vous revoir dans ce type de moment.

Smaaaaaaaack

W. Shakespeare

David

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:38 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Merki de l'accueil

Oh mais oui Nico nous avons tous évolué, c'est bien ça l'essentiel! :-) 

pour les artilleurs....et ben on aura des choses à se dire à Blain alors! lol
oui Blanche Lune en effet nous étions à Clisson en mai et c'était genial, merci des compliments ma chère!
bisouss

Du Chastel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Citation:
 Oh mais oui Nico nous avons tous évolué, c'est bien ça l'essentiel! :-)
En effet, vu les photos-dossiers, y'a eu du progrès dans le milieu !! ^^ 
Ca me fait penser que j'ai rien posté me concernant ..zut alors ^^

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir votre "projet" pour la prochaine saison. Ca bouge chez les LDH !  Okay

Mina La Folle Aiguille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:20 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Bienvenue à toi  David et au plaisir de te rencontrer à Blain!! Very Happy

David

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

merci Mina, au plaisir de se voir ds 2 jours!

@Nico....je t'en causerai de vive voix, si tu es sage ;-)

Du Chastel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:06 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

.... Je suis toujours sage  Laughing

Blanche-Lune

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:52 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Parlez pas de photos-dossiers, les gars. Je vous rappelle que j'en ai une magnifique de vous deux ^^ 

W. Shakespeare

David

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

hum.......... Rolling Eyes

Mina La Folle Aiguille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Du dossier!! du dossier!!! (heu va se cacher, en pensant à ses propres dossiers..) nada

Du Chastel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

Citation:
 hum.......... 

Je rejoins David : hum hum ....... Rolling Eyes    
Et oué : entre LDM et LDH, on est solidaire .... ou plutôt on est dans la même galère ^^

Blanche-Lune

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:53 (2014)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez) Répondre en citant

En l'occurrence, c'est effectivement le terme "même galère" qui s'applique  Mr. Green

W. Shakespeare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: David (Lances d'Haussez)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ejuarinweb Index du Forum -> présentation -> Les amis des Fols Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange